Publications

RESTONS INDIGNÉ-E-S ET MARCHONS POUR LES LIBERTÉS
Parce qu'avoir dansé tard le soir de la fête de la musique n'est pas un crime, parce qu'il faut cesser de punir aveuglément avec la violence de l'État, parce que personne ne mérite de tomber dans la Loire à cause de gaz lacrymo, parce qu'un jeune homme a sans doute disparu ce soir là et que l'on doit réclamer qu'on lui rende justice. Et parce qu'au nom de la liberté, il ne faut jamais s'habituer à sa mise en danger.

Une marche est organisée par les organisateurs du rdv qui a tourné en cauchemar quai Wilson à Nantes :

Média'son

En soutien aux victimes des violences policières lors de la Fête de la Musique ainsi qu'aux proches et à la famille de Steve une manifestation est organisée samedi à 14h. Elle démarrera à la préfecture de région et se terminera au quai Wilson lieu du drame.

L'objectif est d'apporter notre soutien et de condamner ce qu'ont vécu les personnes présentes lors des faits ! De continuer à militer pour notre droit à la liberté et de stopper cette doctrine de l'ultra répression policière.

Le déroulé de cette marche se fera en musique à la demande de ses amis, les proches souhaitent que cette marche reste neutre c'est à dire qu'aucun symbole désignant une quelconque "appartenance" politique n'est souhaitée lors de cet événement.

Cette marche prend place dans un climat de recueillement et pour dénoncer des violences. Il en va du bon sens qu'aucun débordement n'est souhaité, nous ne sommes pas là pour revivre ce que nous dénonçons !

Afficher la suite

// ATTENTION IL ARRIVE À LA RENTRÉE !!! // 👇
Notre guide de 160 adresses pour consommer responsable à Nantes et alentours bientôt disponible en prévente sur notre site ! Et en librairies à partir de septembre ! 🤩💪👏 On a vraiment hâte qu'il soit entre vos mains !

lesautrespossibles.fr
C’est le fameux GROS projet dont on vous avait brièvement parlé en mai… Cette fois, on peut le présenter : Où acheter durable et solidaire à Nantes ? est notre premier guide de la consommation responsable. Il sera en librairie …
Photos