VAGINA TOWN sur Télénantes

VU SUR LE NET – En route pour la gloire, nos chouchous de Vagina Town ont joué deux titres live en studio pour Télénantes : « Countdown » et « LSD ». Vidéo ci-dessous.


Vagina Town Live sur Télénantes

Dans cette vidéo de Télénantes (12 min 48) : le groupe de Rock Garage Nantais Vagina Town joue deux de ses compositions, « Countdown » et« LSD » live en studio (et sans public).

 

 

Après leur participation aux Transmusicales de Rennes fin 2016 et un passage remarqué sur les ondes de la prestigieuse radio Américaine KEXP (un rêve pour bien des musiciens !), il semblerait donc que les média aient enfin pris conscience de la qualité de leur musique.

Si ça se trouve, l’interview vidéo qu’ils nous avaient accordée pour la soirée de lancement de leur 1er album « Eleven Love Songs » a peut-être aidé ? Ou pas, mais il est flatteur de se l’imaginer 😉

 

Quoi qu’il en soit l’année 2017 s’annonce plutôt bien pour Vagina Town, et c’est bien ce qu’on leur souhaite ! Rock on !

 

Cet article vous a plu ?

Partagez-le avec vos amis !

Facebook

Twitter

 

Kreposuc

Nantais depuis de nombreuses années, je connais bien ma ville et j'apprécie tout particulièrement sa vie culturelle foisonnante. Curieux, j'aime découvrir de nouvelles choses chaque jour, et, comme je suis assez bavard, j'en profite pour les partager ! Plutôt que de continuer à bombarder mes amis d'articles sur Facebook, je me suis donc dit qu'il serait plus intéressant de créer un blog. Qui sait, il pourrait même être lu et intéresser des gens !