VAGINA TOWN sur Télénantes

Nos chouchous de Vaginatown ont joué deux titres live pour Télénantes le 14 janvier, à savoir « Countdown » et « LSD ». Vidéo ci-dessous.

Après leur participation aux Transmusicales de Rennes fin 2016 et un passage remarqué sur les ondes de la prestigieuse radio Américaine KEXP (un rêve pour bien des musiciens !), il semblerait que les média aient enfin pris conscience de la qualité de leur musique.

Si ça se trouve, l’interview vidéo qu’ils nous avaient accordée, avec presque 500 vues sur Youtube a peut-être aidé ? Ou peut-être pas, mis il est flatteur de se l’imaginer 😉

Quoi qu’il en soit l’année 2017 s’annonce plutôt bien pour eux, et c’est bien ce qu’on leur souhaite ! Rock on !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis !

Vous pouvez également commenter ci-dessous,

ou sur notre page Facebook (@KreptoniteBlog) !

 

Auteur : Kreposuc

Nantais depuis de nombreuses années, je connais bien ma ville et j'apprécie tout particulièrement sa vie culturelle foisonnante. Curieux, j'aime découvrir de nouvelles choses chaque jour, et, comme je suis assez bavard, j'en profite pour les partager ! Plutôt que de continuer à bombarder mes amis d'articles sur Facebook, je me suis donc dit qu'il serait plus intéressant de créer un blog. Qui sait, il pourrait même être lu et intéresser des gens !

Laisser un commentaire